L’Étoile montante Ford 2015

L’Étoile montante Ford 2015
Étoile montante Ford francofolies

Crédit photo : Francofolies.com

L’étoile montante Ford 2015

Les FrancoFolies de Montréal en collaboration avec Ford du Canada, ont lancés la 4e édition du concours L’Étoile montante Ford, les porte-paroles de cette édition sont nul autre que les Sœurs Boulay !

Ce concours a pour but de découvrir les meilleurs auteurs-compositeurs-interprètes québécois et de faire la promotion et la diffusion de la musique d’expression française. C’est un véritable tremplin pour les jeunes artistes! Et duo féminin est un choix bien pensé pour représenter le concours, d’autant plus qu’elles ont gagné plusieurs prix et trophées ces dernières années.

Les musiciens et chanteurs intéressés avaient jusqu’au 1er mai prochain pour participer en envoyant une démo de trois chansons. Par la suite, le jury a sélectionné une trentaine de candidats. Ces derniers ont été invités à auditionner le 17 mai 2015. Seulement trois personnes se rendront en grande finale qui se tiendra sur la scène Ford le 20 juin prochain lors des FrancoFolies de Montréal.

Le grand prix

Le grand gagnant se verra obtenir la chance ultime d’offrir son propre spectacle solo d’une heure sur une scène extérieure lors de l’édition 2016 des FrancoFolies. La personne gagnante sera également suivie par des professionnelles et mentorée par ceux-ci durant l’année entière afin de bien préparer son spectacle. De plus, deux de ses chansons seront enregistrées par des professionnels et il touchera une somme de 2500$ offerte par Ford pour démarrer sa carrière. Plusieurs bourses seront également offertes par le partenaire média CKOI 96,9 lors de chaque étape de ce concours.

Bonne chance à tous ! 🙂

Source : Québec Spot Média

Haut