La Focus RS 2016 est arrivée chez Dalton Ford!

La Focus RS 2016 est arrivée chez Dalton Ford!

Nous avons récemment reçu la Ford Focus RS 2016 et vous pouvez donc dès maintenant nous contacter pour un essai routier ! Venez l’admirer dans notre salle de montre, c’est la première année qu’elle est offerte au Canada! La connaissez-vous? Si vous n’êtes pas certain que ce modèle de Ford vous convient, sachez qu’on dit de la voiture que c’est une sportive compacte qui a du cran !

La Ford Focus RS 2016, un modèle de course !

Propulsé par son moteur à quatre cylindres 2,3 litres EcoBoost, la Ford Focus RS 2016 c’est dorénavant un modèle de course de Ford! Munie d’un hayon cinq portes, elle est également dotée du groupe motopropulseur à traction intégrale. Avec la transmission manuelle à six rapports, la petite voiture arrive à produire 345 chevaux pour un maximum de puissance. Alors que le couple de la Ford Focus RS 2016 augmente à 380 lb-pi, les nouveautés ajoutées à l’ancien modèle permettent au véhicule de passer à une vitesse de 0-100 en 4,7 secondes! C’est assez incroyable que cette amélioration de 0,2 seconde mette ce modèle en tête de la Subaru WRX STI.

La Ford Focus RS 2016 tout équipée

La Ford Focus RS 2016 est tellement bien équipée qu’en plus d’avoir amélioré la solidité du châssis par un cadre auxiliaire, Ford a misé sur une plus grande rigidité en torsion en ajoutant une traverse supplémentaire au plancher. Non seulement vous obtiendrez une plus grande performance avec le modèle 2016, mais sachez que vous pourrez également choisir parmi quatre modes de conduite : normal, sport, track et même drift !

Et comme les technologies ne font pas peur au fabricant de la Ford Focus RS 2016, c’est sans surprise que vous découvrirez les sièges chauffants en cuir Recaro et l’écran tactile de huit pouces intégré du système de navigation et la technologie SYNC3. Plusieurs autres caractéristiques intéressantes font de cette voiture ce qu’elle est, puissance et performance au rendez-vous, n’hésiter pas à nous contacter pour plus d’informations !

Haut