Ford Escape : Escapade hivernale suprême

Ford Escape : Escapade hivernale suprême

 Escapede hivernale | Edge 2015 et Escape 2015

Ford Escape : Escapade hivernale suprême

Le Ford Escape ; ce VUS à 4 roues motrices avec une transmission SelectShift® de 6 vitesses permettant d’impressionnantes économies d’essence, un moteur EcoBoost de 1,6 et 2,0 litres en option (modèle de base 2,5 litres) développent jusqu’à 240 chevaux. L’Escape vous offre une technologie avancée, une tenue sur route incomparable et un pur plaisir de conduire. La demande mondiale accrue reflète la passion des conducteurs pour ce véhicule.

 

Engouement pour les VUS

Le véhicule utilitaire sport est le segment qui a connu la plus forte croissance de vente à l’échelle planétaire selon des analyses de Ford par HIS Automotive. La demande pour ce type de véhicule a augmenté de 88% depuis 2008, peut-on lire sur Autosphere.ca. En 2014, les ventes de VUS totalisaient 19% du marché mondial de l’automobile. Et Ford prédit que l’engouement pour ceux-ci sera encore présent longtemps.

 

Escapade hivernale

Le 18 janvier dernier se terminait l’événement hivernal Igloo Ford. Le concessionnaire de l’Ovale bleu a parcouru les stations de ski de Québec, de l’Ontario et de la Colombie-Britanique pour dévaler les pentes avec les amateurs de neige afin de faire connaître l’Escape et son tout nouveau Edge 2015. Les skieurs avaient la chance d’être filmés par un professionnel pour ensuite créer des cartes postales personnalisées en souvenir de cette folle journée. Et vous, étiez-vous présent?

Haut