Ford apporte des changements pour la Ford Mustang 2018 !

Crédit photo : Ford.com

Eh oui! Déjà 2018 alors que nous venons à peine d’entamer 2017. Les conceptions avant-gardistes de Ford font en sorte que nous sommes toujours à l’affût des tendances. C’est pourquoi la Ford Mustang 2018 est présentement sur la table afin que Ford élabore encore et toujours plus de performance sur ce véhicule. Loin d’être déjà dépassé, Ford ne fait qu’améliorer la Ford Mustang 2018 afin qu’elle soit irréprochable à la conduite.

Sous le capot de la Ford Mustang 2018

Minimalement visible de l’extérieur, c’est surtout sous le capot que Ford à décidé d’apporter le plus de changements. La Ford Mustang 2018 sera équipée d’un moteur 4 cylindres Écoboost 2.3 litres qui sera plus performant en plus d’être plus économique. Le moteur V8 de 5.0 litres sera également offert pour l’inventaire 2018. Il s’agit d’une première pour Ford, le moteur V6 disparaitra de cette gamme de véhicules. Le plus grand changement provient du moteur V8 de 5.0 litres dans la GT, il s’agit en fait du même changement que le F-150 2018. Et, tout comme le camion, le groupe motopropulseur de la Ford Mustang est doté d’un double système d’introduction de carburant. L’avantage majeur; une réduction des émissions de particules qui seront d’ailleurs plus règlementées à compter de 2018. Ford laisse également place à une transmission automatique à 10 rapports plutôt qu’à 6. Amortisseurs et suspension améliorés, la Ford Mustang 2018 c’est un gage de performance et d’une conduite dynamique.

Toujours plus de technologie chez Ford !

Vue de l’intérieur, c’est sans surprises que Ford ajoute un tableau de bord numérique de 12 pouces, personnalisable pour le conducteur. En mode normal, sport ou piste, la Ford Mustang 2018 saura ravir les amateurs de puissance et de performance. De nouvelles fonctions d’assistance pour la conduite seront ajoutées afin de maximiser la sécurité routière. Détection des piétons, alerte de potentielle collision et des dispositifs d’avertissement et de prévention de sortie de voie sont tous des ajouts technologiques qui figureront sur le véhicule.

Ford élève toujours ses standards, vous pourrez même personnaliser, selon vos goûts, la sonorité de votre moteur ! Bien que les changements soient plus subtils vue de l’extérieur, Ford a tout de même pensé à épurer sa Ford Mustang 2018.

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour plus d’information, la Mustang 2018 sera en vente à compter de cet automne !

Haut