Le Ford SuperDuty 2018, à vos côtés pour la réalisation de vos gros travaux!

Le Ford SuperDuty 2018 qui fera son apparition sur nos routes très bientôt promet d’être le partenaire idéal des travailleurs!

Saviez-vous que la gamme des gros camions SuperDuty c’est plus de 15 modèles différents ?

Et, depuis les deux dernières années, Ford a travaillé sur son moteur afin d’offrir la meilleure efficacité en offrant l’option de choisir entre deux moteurs; le 6.2 litres V8 ou le 6,7 litres Power Stroke V8 turbodiesel, tous les deux très performants.

Ford SuperDuty 2018, toute la puissance dont vous avez besoin et plus encore!

Tous les camions de la gamme, y compris le Ford SuperDuty 2018, sont dotés d’un système automatique à six vitesses. Quand vous entendez SuperDuty, vous savez qu’on parle de puissance, de performance et de grande capacité de remorquage. C’est 35 000 livres de capacité de remorquage qui équipe le F-350 de la série F SuperDuty, équipé du moteur 6,7 litres PowerStroke.

Le nouveau modèle du Ford SuperDuty ne changera pas considérablement par rapport au 2017 qui fut complètement revampé.. Le modèle a perdu un peu de poids en raison du matériel utilisé, l’aluminium de qualité militaire. Quelques modifications seront apportées, notamment sur le F250 SuperDuty 2018, les pare-chocs avant et arrière seront redessinés et les feux clignotants changeront pour le DEL. À l’intérieur, Ford a conservé les 7 caméras pour une meilleure visibilité ainsi que l’écran tactile du tableau de bord. Le SuperDuty gardera donc son allure brutale en 2018.

Le Ford SuperDuty 2018, un look impressionnant, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur !

Au final, le Ford SuperDuty 2018, c’est une performance sportive, un look impressionnant autant à l’intérieur de la cabine qu’à l’extérieur. Bien équipé, le camion de Ford est muni de toutes les caractéristiques utilitaires nécessaires pour la majorité des éventualités, peu importe l’utilisation que vous en faites!

Contactez-nous pour plus d’information sur le SuperDuty 2018 de Ford !

Haut