Le Ford Edge 2015 : Fabriqué au Canada!

Le Ford Edge 2015 : Fabriqué au Canada!
Le Ford Edge 2015 : Fabriqué au Canada

Saviez-vous que le tout nouveau Ford Edge 2015 était construit au
Canada?

Eh oui! Le Ford Edge 2015 est assemblé ici au Canada et distribué aux quatre coins de la planète, dans plus de 100 pays.

C’est plus précisément à Oakville en Ontario qu’il est construit. Pour y arriver, Ford a dû faire un grand pas à l’avant. On a complètement refait la manufacture. Au total, 700 millions $ ont été investis dans l’usine afin de la transformer et d’en faire l’une des cinq usines au monde à produire onze véhicules intermédiaires différents avec une même plateforme. C’est plus de 4500 employés qui y travaillent. Côté technologie, l’usine possède 250 nouveaux robots et 1000 robots améliorés.

Né en 2006, le Ford Edge est un modèle très populaire. Il a été le multisegment à cinq places le plus vendu par Ford chez nos voisins les Américains au courant de sept des huit dernières années. En 2015, il a également été le premier modèle à offrir le moteur EcoBoost de 2,0 L.

Désormais, les standards canadiens dans le domaine de la construction de véhicule sont connus à travers le monde.

Le Ford Edge 2015 fabriqué au Canada : Vidéo sur le Blogue de Ford

Visitez le blogue de Ford Canada pour visionner la vidéo démontrant la fierté des employés canadiens de faire partie de l’assemblage de ce véhicule.

Haut