Le Ford F-150

Le Ford F-150
ford-f-150-copie

Le Ford F-150 n’a certainement plus besoin de faire ses preuves. Effectivement, l’un des principaux compétiteurs dans la course au meilleur camion pleine grandeur ne cesse d’innover. En plus d’être muni d’un moteur EcoBoost®, le Ford F-150 à injection directe possède deux turbocompresseurs qui le rendent puissant tout en le gardant économique.

Ford F-150 : aussi robuste, plus léger

Afin d’offrir un maximum de qualité, le Ford F-150 a été construit à partir d’aluminium robuste, «de qualité militaire». Trop souvent réservé aux voitures de luxe, Ford s’est essayé et c’est ce qui lui permet de compiler ses bons coups et d’offrir un véhicule léger et écoénergétique. En plus de son look moderne, le Ford F-150 est armé de ses nombreuses configurations possibles, de la cabine jusqu’à la caisse arrière. Le vaste intérieur laisse place à de nombreux espaces de rangement qu’il en soit de configuration quatre portes ou non. L’espace destiné à la cabine est tout simplement étonnant!

La performance est toujours au rendez-vous!

Et puis tout ça, c’est sans parler du moteur V6 2,7 litres EcoBoost® du Ford-F-150! Imposantes performances assurées, dotées d’une puissance de 325 chevaux, le F-150 fournit des accélérations nettes et une conduite qui a du nerf sur la route. Comment Ford réussit-il à se démarquer de la concurrence? En créant des camions pleine grandeur qui sont légers tout en étant dotés de moteur turbocompressé pour un maximum de puissance.

De notre côté, Étienne Bédard, Co-propriétaire, en a fait l’essai routier. En réalisant un aller-retour Québec-Montréal, où il est resté immobilisé un bon moment dans le trafic, il a atteint une moyenne de 10,5 L au 100 km abord du Ford F-150 équipé du moteur V6 2,7 L EcoBoost®.
Il ne vous reste plus qu’à choisir votre modèle; deux ou quatre roues motrices, l’imposant Ford F-150 vous impressionnera!

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre!

Pour en savoir plus, consultez l’article intéressant de Simon Dion-Viens, Ford F-150 2016 : encore et toujours une référence

Haut