Le Ford Super Duty 2017 muni de sept caméras

Le Ford Super Duty 2017 muni de sept caméras
Ford Super DUty 2017
Crédit photo : ford.ca

Le Ford Super Duty 2017 muni de sept caméras

Les propriétaires de camion le savent : reculer une remorque est souvent un cauchemar. Nous vous en avions parlé dans notre article sur le F-150 2016. Le Ford Super Duty 2017 est, quant à lui, muni de sept caméras numériques en option et un nouveau système mécanique de guidage de remorque qui vous faciliteront la vie lors de vos manœuvres en marche arrière avec votre pick-up.

Le nouveau mécanisme de guidage et ses caméras

Sur les sept caméras au total, six sont installées sur le véhicule : les rétroviseurs latéraux, la calandre, le hayon, le plateau et le caisson de chargement. La septième est la toute première caméra détachable de Ford, qui peut être installée directement à l’arrière de la remorque afin de vous guider au moment de reculer. Ce système complet élargit votre champ de vision. Il vous offre donc une vue à 360 degrés et permet de voir plus d’angles, de surveiller l’environnement extérieur du véhicule et de se guider en temps réel.

Le Ford Super Duty 2017, qui est un camion de la série F, possède également un écran de navigation tactile muni d’un diagramme en couleur permettant d’obtenir une vue en plan du véhicule et réduisant ainsi grandement les mises en portefeuille.

Bref, le mécanisme de guidage de remorque en marche arrière comprenant ses 14 fonctions exclusives à sa catégorie ainsi que ses sept caméras tout autour du véhicule, devient littéralement vos yeux et vos oreilles! C’est un véritable copilote intégré et toujours à vos côtés dans l’habitacle!

Haut