Top Safety Pick+ pour la Ford Fusion 2017

Top Safety Pick+ pour la Ford Fusion 2017


Crédit photo : blogue Ford

L’Insurance Institute for Highway Safety a reconnu la Ford Fusion 2017 comme étant l’une des voitures ayant obtenu un rendement supérieur en matière de prévention des collisions frontales. Pour qu’une voiture remporte cette mention de L’IIHS, elle doit obtenir une bonne cote pour chacun des cinq tests de résistance aux collisions, c’est ce qu’a obtenu la Ford Fusion 2017.

Ce qui distingue la Ford Fusion 2017

C’est notamment en raison de son système de freinage actif que la Ford Fusion 2017 a reçu cette mention. Ce n’est pas une première pour la Fusion, depuis 2012, le véhicule ne cesse d’évoluer relativement aux technologies de pointe. Non seulement la Ford Fusion 2017 est considérée comme étant avancée du côté de son système de prévention des collisions frontales, mais le véhicule est également doté de plusieurs nouvelles fonctions et technologies. Le système mains libres de stationnement parallèle et perpendiculaire de la Ford Fusion est notamment l’un des avantages de cette voiture dans sa catégorie. Les utilisateurs seront d’autant plus satisfaits du système de détection des piétons. « Selon M. Bill Strickland, ingénieur en chef auprès de Ford Motor Company, la Ford Fusion 2017 est « la voiture la plus avancée que nous ayons jamais conçue », ce qu’il attribue à ces « excellentes nouvelles fonctions. » (Source : blogue Ford)

Vous avez des questions concernant la Ford Fusion 2017? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe de Dalton Ford, il nous fera plaisir d’y répondre.

Pour avoir plus d’informations sur cet article, référez-vous au blogue Ford de Ford Canada.

Haut