Vente par accommodation

Vente par accommodation
Vente par accomodation

La vente par accommodation, un service sans tracas pour l’acheteur et le vendeur

Qu’est-ce que la vente par accommodation?

C’est une transaction par laquelle l’acheteur d’un nouveau véhicule vend son véhicule actuel à un acheteur de son choix par l’entremise de son concessionnaire. Bien entendu, en tant que concessionnaire automobile, nous sommes autorisés à effectuer ces formalités pour vous et votre acheteur.

Les avantages de la vente par accommodation chez votre concessionnaire?

Dans un premier temps, le propriétaire et son acheteur évitent, d’avoir à se rendre dans l’un des bureaux de la Société d’assurance automobile du Québec pour transférer la propriété du véhicule. Nous pouvons prendre effectuer ce transfert en même temps que nous complétons l’achat de votre nouveau véhicule.

Dans un deuxième temps, le contrat d’accommodation permet à l’acheteur du nouveau véhicule de bénéficier d’un crédit de taxes correspondant aux taxes applicables sur le montant de vente de son ancien véhicule.

Dans un troisième temps, ce service permet de faciliter la transaction supplémentaire car nous prenons en charge tous les documents et l’acheteur de l’échange peut aussi bénéficier s’il le désire, d’un financement automobile ou bien de protections sur mesure offertes par le concessionnaire.

N’hésitez pas à contacter Francine ou Kelly de notre département du financement automobile, pour en savoir plus concernant la vente par accommodation : Nous joindre

Haut